Avocat Nathalie Boyer Haouzi > Droit du travail > Audit social > Avocat en droit social Paris pour audit social d'entreprise
Bon avocat pour audit social d'entreprise Paris

Avocat en droit social Paris pour audit social d'entreprise

Avocat en droit du travail depuis 30 ans, j'ai pu étendre par cette longue expérience mes compétences pour englober désormais l'ensemble de la palette des droits issus du droit social.

Ainsi, pour tout gérant de société qui désire trouver un avocat en droit social pour effectuer un audit de son entreprise, je peux apporter un regard approfondi sur les différentes facettes de cette dernière, afin d'établir un état des lieux précis et efficace.


De cet état des lieux, il sera possible de déduire les actions les plus bénéfiques pour l'entreprise, qu'il sera souhaitable d'envisager.

L'audit social d'entreprise est une démarche facultative qui caractérise les entrepreneurs soucieux de répondre le plus souvent à deux objectifs principaux :

  • Donner à leur(s) société(s) les armes leur permettant de limiter au maximum les risque de litiges avec les employés ou avec l'Etat, sur le plan des ressources humaines au sens large,
  • Donner à leurs collaborateurs les meilleures garanties de respect de la réglementation et/ou de conditions de travail possibles, ce qui améliore leur productivité.


J'interviens pour l'audit social depuis mon cabinet d'avocat situé à Paris 9, sur la métropole et toute l' Île de France, votre premier entretien avec moi vous sera offert.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Lire aussi
analyse de bulletin de paie par avocat paris

Les règles de base du bulletin de paie en droit social, il devient légal par voie électronique

Le bulletin de paie est un document récapitulant les informations du travail et de la rémunération du salarié. Il est obligatoire et doit être conservé 5 ans minimum. Depuis 2017, l'employeur peut le transmettre par voie électronique avec l'accord du salarié, qui peut s'y opposer à tout moment. L'entreprise doit garantir la disponibilité du bulletin pendant 50 ans ou jusqu'à la retraite du salarié. navigate_next En savoir plus