Le divorce pour infidélité :
Je suis installée au cœur de Paris. Mon travail ? Vous offrir un soutien juridique précis, surtout quand il s'agit d'un divorce lié à une infidélité. J'interviens à Paris 4 et dans les environs de mon cabinet. J'ai 30 ans d'expérience en droit de la famille. J'ai vu beaucoup de cas où l'infidélité est considérée comme une faute grave par la loi.
Découvrir une relation extra-conjugale peut tout changer dans un divorce. Des témoignages, des messages, des photos... Tout cela peut prouver une infidélité. Ces preuves peuvent avoir un gros impact. Elles influencent les décisions sur la pension alimentaire, la garde des enfants, ou le partage des biens de la famille.
La Cour de cassation a précisé en 2000 (arrêt n° 98-20.438 du 7 novembre 2000) : l'adultère ne justifie un divorce pour faute que s'il a vraiment eu des conséquences sur la vie du couple.
Il s'agira donc ensemble de trouver et prouver tous les éléments montrant ces conséquences pour vous et votre couple.
Mon cabinet est bien situé, près de Paris 4. J'y combine expertise et humanité. Si c'est plus simple pour vous, je propose aussi des consultations en visioconférence. Un divorce pour infidélité, c'est un défi. Faites confiance à une professionnelle du droit telle que je le suis, pour vous guider avec clarté et sérénité.
Vous pouvez m'appeler ou m'écrire. Le premier rendez-vous est à tarif spécial. C'est l'occasion de voir si nous pouvons travailler ensemble.